dimanche 10 octobre 2010

Isabelle ,de La Galerie Créative
 fête l'anniversaire de sa boutique  
et pour cela elle organise des challenges .
Celui-ci est à partir d'un sketch de Doudouce
et j'ai adoré le faire.

9 commentaires:

AWAL a dit…

Très belle interprétation du sketch ! J'aime bcp les couleurs utilisées !!!
Excellente soirée !
BIZZZZZZ

nanouvero47 a dit…

bonjour demoiselle

merci de ta visite.....
je viens voir ton scrap....
et pas déçu du déplacement ,
j'aime beaucoup ce que tu fais
@+

sophie a dit…

j'aime beaucoup ta page ! je vois que tu as utilisé le centre de la page flamands roses ! ;-)

sandra a dit…

Ho j'adooore ta page et le petit vélo est TOP bravo!!!!
bizzz

ocealique a dit…

j'aime beaucoup

elibreizh a dit…

Merci de ta visite, je découvre ainsi ton blog et suis totalement séduite, j'aime vraiment beaucoup ce que tu fais, je reviendrai !!!

Genmanou a dit…

Toutes tes pages "me parlent" par la finesse et la justesse de tes choix... celle-ci ne fait pas exception : elle est superbe !

numero13ma a dit…

trop trop belle cette page et ce petit vélo atilolou, j'adore!!!

sécotine a dit…

superbe!
je viens d'acheter chez la fée le même papier vert que toi! En tout cas tu la bien mis en valeur, bravo! viens faire un ti tour chez moi j'ai posté du shabby!
scapbiz