vendredi 8 octobre 2010

 il y avait ce dernier sketch qui me plaisait bien;
 ma page est faite depuis mercredi
mais je n'arrive pas à faire une photo correcte.
En voici quand même une même si ce n'est pas très satisfaisant.
et regardez qui est venue me rendre visite
 pendant que je tentais de prendre une photo :

5 commentaires:

sophie a dit…

une page très fraiche et de superbes photos !

Genmanou a dit…

MAGNIFIQUE !... Tu as parfaitement rendu, sur ta page, la pureté et la beauté de ces flamants roses en pleine nature.... alors, la petite coccinelle est tout à fait à sa place !!

Misscricri a dit…

Ta page est superbe et quelle heureuse visite !

sandra a dit…

Un grand bravo pour ta page très chic et très douce!!!!
bizzzz

Anonyme a dit…

elle est magnifique cette page!!! Moi qui adore le rose.
J'en profite pour te remercier de ta visite.
bizzzzzzzz,
nadine