mercredi 13 octobre 2010

une dernière page avant de me remettre au travail.
Cette fois-ci j'ai utilisé
le sketch n°125 de Creative scrappers.
J'aime beaucoup les couleurs de cette photo
qui a tout de même 42 ans!!!

4 commentaires:

Genmanou a dit…

C'est vrai que ces vieilles photos ont beaucoup de charme... on les regarde avec attendrissement sans oser les scraper... Bravo d'avoir de l'avoir fait ( et bien fait ! )

sandra a dit…

Très jolie page et effectivement la photo est très jolie et n'a pas pris une ride...!!!!BRAVO
bizzzz

patscrap91 a dit…

Bravo pour cette jolie page. J'aime également scraper ces photos qui sont "vintage" naturellement.
Merci pour ton gentil com chez moi.

Mary a dit…

J'aime bien cette page à la fois très clean et avec un côté un peu "de travers" ;-) L'association de ces photos est superbe !
Bises