mercredi 3 novembre 2010

Cette carte d'anniversaire va accompagner 
 le mini fait il y a quelques jours .
J'ai lifté une carte de liliscrap qui fait
de très belles choses.
 Les couleurs me plaisaient tellement
que j'ai gardé les mêmes.
Espérons qu'elles plairont aussi à l'intéressée.

9 commentaires:

sophie a dit…

tout simplement superbe !

LN83 a dit…

Bravo très sympa cette carte j'aime beaucoup ces coloris...

elibreizh a dit…

Sobre et élégante, je la trouve parfaite !

sandra a dit…

Qu'elle est belle cette carte hummm j'adooore!!!!!
bizzzz

anne29 a dit…

magnifique ta carte, si c'était pour moi j'en rafollerais alors pas de soucis pour ton amie!!!

Genmanou a dit…

Oh! Qu'elle est belle !... Tu as bien fait de reprendre ces couleurs... Le résultat est magnifique et raffiné, grâce à ton talent, sans aucun doute !
Pour répondre à ta question sur mon blog, il s'agit d'un brush, imprimé sur calque.
Bon week-end !

Mamounette a dit…

Magnifique carte... moi aussi, j'aime énormément ce choix de couleurs!!

Bizzz

Estelle TBT a dit…

Il serait difficile de ne pas l'aimer ta carte !
Très classe et raffinée !!!
BIZZZZZ.

Mary a dit…

Très chic et nature à la fois cette carte ! Elle ne peux que plaire !
Bisous et bonne fin de semaine !