dimanche 21 novembre 2010

m'a inspirée pour faire cette page que voici.
Le plus long a été de coudre le cadre à la main
mais cela m'a bien plu de refaire un peu de couture.

10 commentaires:

sophie a dit…

elle est trèèèèès jolie cette page ! et chapeau pour la couture ! ;-)

sandra a dit…

J'aime beaucoup ces differents papiers sous la photo avec une belle MSP et un fond blanc pour mon plus grand bonheur...lol!!!
bisous

elibreizh a dit…

J'aime vraiment beaucoup beaucoup ! La mise en page, les couleurs, les ptites bandes de papier...hum, une belle réussite, bravo !

scrappyhappymom a dit…

I love how you interpreted the sketch! Beautiful work!

Lae a dit…

J'aime beaucoup ta page! La couture rend vraiment bien!

La p'tite Céline a dit…

Très belle page !

sandra a dit…

je reviens pour te remercier de ton gentil com qui me touche beaucoup...
Et j'ai pu admirer la mosaïque sur tes précédentes pages humm...je suis ravie de t'avoir inspirée...
bisous @ bientôt

Mary a dit…

Chapeau pour ta couture à la main ! Ca en valait la peine: ta page est superbe !!!
Bisous

Genmanou a dit…

Un joli souvenir pour ces jolies photos, pleines de complicité, en effet ! Bravo pour les finitions, ta couture est parfaite !

Scraptxu a dit…

j'aime beaucoup cette page !