mardi 2 novembre 2010

 J'ai repris une photo sur une page qui ne me  plaisait pas
 pour en refaire une nouvelle.Voilà ce que ça donne
J'ai une nouvelle fois utilisé les carrés de mosaïque
 et j'ai expérimenté les crayons encre
 achetés à la Fée du scrap ce week end
pour colorer mon tampon
dans les tons du combo ( merci Frédérique).

5 commentaires:

Genmanou a dit…

Je ne connais pas la version originale de ta page, mais celle-ci est vraiment parfaite ! ...et ces petits carrés de mosaïque sont vraiment extra ici !

Scraptxu a dit…

les morceaux de mosaïques vont très bien dans cette belle page avec le paysage de champs comme des mosaïques aussi ...
les crayons encres, c'est des feutres ?

sophie a dit…

très jolies couleurs !

Estelle TBT a dit…

Très jolie page, fraîche et légère.
J'aime beaucoup l'utilisation des émaux de Briare à la manière de Sandra !
C'est très jolie sur une page C&S.
Cela me donne des idées...peut-être est-ce la prochaine mode ?

elibreizh a dit…

Couleurs vitaminées, belle mise en page, c'est parfait, j'aime !