dimanche 19 décembre 2010

Aujourd'hui deux petites choses à vous montrer.
Tout d'abord une petite carte porte billet pour noêl .
D'après un tuto de "la boîtascrap".
La photo n'est pas top
mais elle est à l'image du temps qu'il fait.
Puis une page faite hier soir toujours d'après la boîtascrap.
Il fallait choisr un thème sur les deux proposés
 "j'aime ou je n'aime pas les fêtes de fin d'année."
J'ai donc choisi la deuxième solution
avec les consignes suivantes:
-les nouvelles couleurs de noel
(orange, fushia, vert anis, turquoise ....)
- une photo d'été/printemps
- au moins 3 brads
- un fond uni
- du scotch traditionnel ou de masquage ...
Il fallait rajouter en plus une consigne de l'autre page
j'ai choisi la barrière.
et voici ma page:
J'avais une réelle envie de couleurs qui réchauffent
et notre escapade à Nice reste un très bon souvenir ensoleillé.
Je me suis inspirée d'une page digitale de Patti McCarthy.

2 commentaires:

sophie a dit…

deux jolies réas pleines de pep's !

elibreizh a dit…

J'aime, j'aime ! Ta page est très réussie et la carte est trop belle ( le papa noël et son renne c'est un brush, un tampon ??)