mercredi 8 décembre 2010

Très peu de temps pour scrapper en ce moment.
J'ai quand même pris quelques minutes  (heures, jours...)
pour préparer une carte d'anniversaire que voici
qui arrivera à destination dans quelques jours.

8 commentaires:

sophie a dit…

très jolie carte et belle rosette !

elibreizh a dit…

Très originale, j'aime !
... tu n'es pas la seule à manquer de temps, rassure toi !!..

Gégé a dit…

J'adore elle est trop trop belle, bravo!!!
Amitiés Gégé

magalie a dit…

j'adore cette carte elle est top

Estelle TBT a dit…

Superbe cette carte !
Et joli travail...
J'aime beaucoup.
BIZZZZ.

Genmanou a dit…

Cette carte a dû plaire pour plusieurs raisons... la touche artistique personnelle en est la principale !

Mary a dit…

Elle est très belle cette carte !!!
Bisous

monikouette a dit…

une très belle carte dans les tons que j'affectionne

scrap-bises