samedi 8 janvier 2011

Ce matin je suis allée  à l'association Trélazéscrap
 pas très loin de chez moi.
J'y ai rencontré des filles très sympas
 et je pense que je vais y retourner bientôt.
 J'en ai profité pour faire une page,
 inspirée d'un sketch et d'un combo de couleurs.

5 commentaires:

sophie a dit…

belle photo et jolies couleurs pour cette page !

choupyne a dit…

cette page est juste superbe ..... Bravo

Lallalie a dit…

Très jolie ta page, je ne l'avais pas vue. Et surtout ravie d'avoir fait ta connaissance et de découvrir ton blog. Bises et à très bientôt.

Estelle TBT a dit…

Quelle chance d'avoir une association près de chez toi pour partager entre copines !
Ta page est superbe et très fraîche...le printemps n'est plus très loin ???
Bizzzzz.

elibreizh a dit…

Très beau ce combo de couleurs à la fois douces et qui dynamisent ta photo, bravo !