dimanche 23 janvier 2011

everyday bliss

Je viens de m'inscrire sur le forum funscrap
et je n'ai pas perdu de temps
puisque je viens de faire une page à partir d'un sketch.
Merci à vous toutes qui passez sur mon blog.
Bonne fin de week end.

6 commentaires:

Isa a dit…

J'aime beaucoup : les couleurs, la mise en page, les mots.

elibreizh a dit…

Elle me plait bien cette page ! Mise en page originale, photo sympa, et les mots..superbe !
Bises

sophie a dit…

belle mise en page, je reconnais les petites étoiles !!!!

sandra a dit…

Oh ben alors on va se croiser sur le forum...
Superbe page j'adore bravo!
bizzzzzzzzz

Genmanou a dit…

Une page sympa et dynamique grâce à ces mots-titres entrecroisés!
Ta page Roscoff est également très belle et pure... la photo est magnifique !

Migui a dit…

Très belle page avec son titre original, bravo !!!