jeudi 13 janvier 2011

Just us friends

le sketch proposé par Thuria sur le forum de la Boit'A Scrap
 m'a tapé dans l'oeil .
Aussitôt vu , aussitôt fait;
alors voilà ma page
Ahhhhhhh les joies de l'imprimante A3, je ne m'en lasse pas.
Et en plus j'ai pu scanner ma page directement en A3 ,
quel gain de temps et d'énergie.

8 commentaires:

sophie a dit…

veinarde avec ton imprimante A3 !!! ;-)
très jolie page !

Estelle TBT a dit…

Superbe page !
Quel joli travail...
Quel sont les réf. de cette super imprimante A3 (j'investigue pour m'en offrir une, également !)?
BiZZZZZ.

elibreizh a dit…

Mais tu n'arrêtes pas !!! Encore une belle page, bien équilibrée, parfaite !
Bises

Chantal a dit…

merci les filles. Estelle pour répondre à ta question c'est une imprimante BrotherMFC6490CW achetée sur le net chez un discounter bien connu.

Genmanou a dit…

Géniale cette page !... L'imprimante n'explique pas complètement tout, mais elle contribue certainement à la facilité de réalisation !!

sandra a dit…

Tout simplement MAGNIFIQUE!
bizzzzz

Anonyme a dit…

magnifique ta page
une imprimante A3
jaimerai bien men acheter une mais je sais pas trop ou en trouver et kel model prendre
fatima.redjedal@free.fr
scrapfatima

pascale a dit…

j'ai remonté ton blog jusqu'ici et j'aime beaucoup ton style !! je m'inscris à ta new !
j'ai noté la marque de ton imprimante !! c'est mon rêve ...