dimanche 16 janvier 2011

Instants magiques,1 an.

le sketch du dimanche de la fée du scrap
m'a inspiré cette page que voici:
j'ai ressorti une photo de Maxime quand il était petit.

8 commentaires:

sophie a dit…

jolie page et jolie bannière !!!

elibreizh a dit…

J'aime beaucoup cette page, et la nouvelle bannière... waouh ! on se croirait au printemps !

Estelle TBT a dit…

Absolument adorable, cette page !!!
Très joli combo.
Bizzzzz.

alexandra s.m. a dit…

trop mimi!
Bravo

Bises

Christelle a dit…

Merci de ton passage sur mon blog et tes gentils commentaires.
Je découvre ici de bien belles choses dans un style que j'affectionne tout particulièrement !!!

LES TOUT EN SCRAP a dit…

adorable!!! y a pas d'autres mots! si ce n'est que ta page est superbe! Merci pour tes passages chez moi!

Genmanou a dit…

Oui, elle est adorable !... et ce sketch, grâce à toi m'inspire totalement ! (je le garde quelque part dans ma tête ! )

val a dit…

j'aime beaucoup celle-ci mais mon coup de coeur va à FRIENDS !
bises
Val