lundi 10 janvier 2011

Promenons nous ...

Sur le forum des Temporelles il y a un défi très sympa pour lequel
il faut utiliser la fonction avant/après du logiciel picnik.
 J'utilise ce dernier assez régulièrement 
pour retoucher mes photos
mais je ne connaissais pas cette fonction.
 Voici donc ma page , souvenir de nos derniers jours de 2010 en Dordogne.
j'ai utilisé pour la première fois mon imprimante A3
 mon  petit gros cadeau  de Noêl.

4 commentaires:

sophie a dit…

je ne connaissais pas non plus cette fonction ! de très jolies couleurs sur cette page.

zabou a dit…

jolie!!!!!!!!!! une belle réa originale!!!!

elibreizh a dit…

Oh ! oui, très originale cette page ! Bel effet des petits carrés (mosaiques ?).Amuse toi bien avec ton imprimante... mon rêve !!!
Bises

sandra a dit…

Superbe bravo ma belle!
bizzzzzzzzzzz