dimanche 23 janvier 2011

Roscoff

Un sketch trouvé ici et une photo
que j'ai retouchée sur picnik
il y a déjà un moment.
Et voilà ma page sur fond blanc (lol!)
 cela ne se voit pas  mais le fond n'est
pas le même que d'habitude.
il a de fines rayures blanches.
j'ai fait mes petits trous à la crop-a-dile
et j'ai placé un bazzil noir en dessous
lorsque j'ai scanné ma page.

6 commentaires:

Scraptain a dit…

Elle est superbe ta page

Aurel a dit…

Magnifique page, très belles couleurs et très bonne idée ces p'tits trous...

sophie a dit…

aaaaaaaaaah c'est un blanc différent !!!! MDR ;-))

Estelle TBT a dit…

Superbe page...et superbe photo !
Bravo !
Bizzzzz.

Edwige a dit…

Très jolie page!! Très jolie interprétation du sketch! Et très bonne idée, ces petits trous!!

Mam a dit…

Cette page est très chouette ! Très belle page ! Et je suis touchée de la voir car j'ai fait le sketch et j'adore voir comment les personnes l'interprètent ! :) Très belle page !