mercredi 19 janvier 2011

Winter

Ma page devait être au départ faite à partir
 d'un sketch sur sketchabilities pour finalement
 ne pas y ressembler du tout
si ce n'est que j'ai gardé l'idée des flocons de neige.
J'ai voulu un fond coloré car je me suis aperçue
que mes dernières pages étaient toutes sur fond blanc.
( Mais j'adore!)
deuxième photo datant de 1995 quand Maxime avait tout juste un an.

11 commentaires:

sophie a dit…

aaaaaaaaaaah de la couleur !!! ;-))
je crois bien que je connais cette photo, elle doit être quelque part dans un de mes albums !!!

Aurel a dit…

Très belle page, très sobre, j'adore les couleurs...aurel

Estelle TBT a dit…

Ahhhh....je profite de pouvoir te laisser un p'tit mot (car je n'y arrive pas à chaque fois ???)!
C'est vrai que cette page change de celles sur fond blanc, mais elle est très jolie aussi, travaillée comme cela !
J'aime beaucoup cette photo façon rétro.
Bizzzzz.

Isa a dit…

J'aime beaucoup le double cadre, un idée originale avec les nervures : bien vu ! Bises

elibreizh a dit…

Moi aussi, je suis adepte des fonds blancs, ou du moins pastels... Mais cela change, la couleur, et ta photo est bien mise en valeur ainsi !
Bises

sandra a dit…

Wow qu'elle est belle ta page,j'aime beaucoup le cadre papier!!!bravo
bizzzzz

Genmanou a dit…

Il y a encore du blanc... mais c'est normal pour cette saison !!
Une bien jolie page !

petit a dit…

très jolie page! et j'aime vraiment beaucoup la photo!!!

scrapounette49 a dit…

J'aime beaucoup l'utilisation des deux papiers identiques contrastée par la couleur. L'idée du cadre est sympa ainsi. Très belle page. Bravo. Bises
PS - Merci de ton passage sur mon blog....euh !!! il y a qq temps, je suis désolée du retard, j'ai zappé ma réponse, ça m'est revenu et j'ai cherché ton message pour y répondre. Excuse-moi. Bisous

scraptain a dit…

Simple mais efficace ! Suerbe !!!

AWAL a dit…

Waouhhhhhhhhhh je viens de surfer sur ton blog et que de merveilles ! C'est doux, frais et très raffiné !
J'aime bcp tes réas !
Bizzzzzz & à bientôt !
Merci de ta visite chez moi !!!