samedi 5 février 2011

addict

Un challenge sur scrapdéco: utiliser un maximum de chipboards.
J'ai donc fait cette page à partir d'un sketch
que j'ai déssiné il n'y a pas très longtemps,
(une première pour moi) 
bloquée dans un endroit et ne pouvant pas sortir avant une certaine heure,
 il a bien fallu que je passe le temps. 
le papier de fond (kesiart nouvelle collection)
est bien plus lumineux en vrai.

8 commentaires:

Estelle TBT a dit…

Encore beaucoup de lumière dans cette page !
Bravo pour cette composition full-chipboard !
Tu as su maintenir un bel équilibre dans ta page sans trop la charger.
Bizzzzzzz.

alexandra s.m. a dit…

très réussi! joli équilibre et j'aime aussi beaucoup ton fond jaune ;-))
Bises

Genmanou a dit…

Ton sketch est parfait et ce mélange jaune-gris est vraiment très harmonieux !

sandra a dit…

Très beau sketch,un combo dynamique pour une page superbe bravo!
bizzzzz

Marylou a dit…

magnifique cette page
bravo, j'aime bcp la dispo et les couleurs.

Mary a dit…

Tes dernières pages sont bien jolies ! Et j'adore ta bannière !!!
Bises

wendy scrappings a dit…

Wow, this is such a lovely layout. Love the colors too.

Migui a dit…

Superbe et j'adore ta MEP, bravo !!!