mercredi 23 février 2011

Beaubourg Paris août 2010

Un sketch sur scrapdéco et
un challenge sur frosted designs
 m'ont permis de faire cette page que voici:

6 commentaires:

elibreizh a dit…

Je viens de la voir sur Scrapdeco... très belle interprétation ! Les papiers embossées donnent du beau volume à ta page, et la mise en page est très originale, bravo !
Bises

CraftyGirl a dit…

I love the clean lines of this LO and the touches of embossing you added! Thanks for taking on our no PP challenge at Frosted Designs this week!
barb :)

Estelle TBT a dit…

Challenge réussi !!!
Cette page est superbe... et l'absence de papier à motifs lui vaut sont originalité !
Son équilibre est parfaite et l'embossage la sublime.
Un grand bravo !
Bizzzzzzzzz.
Ps: il semblerait que je n'ai plus de difficulté à enregistrer un com. chez toi !

sophie a dit…

j'aime beaucoup les couleurs de cette page

sandra a dit…

Sobre et harmonieuse ta page est vraiment très jolie bravo!
bizzzz

Aurel a dit…

Très belle page Chantal, J'adore les couleurs, le papier embossé, la mise en page, bref j'aime tout...Biz, Aurel