samedi 19 février 2011

Dormir !

J'ai découvert la semaine dernière le blog mezzara
qui propose un combo de couleurs qui m'a bien plu.
J'ai donc fait ma page à partir de ce combo en m'inspirant du
dernier sketch de creative scrappers de dimanche dernier.
Ma page est faite depuis une semaine
mais il est très difficile de prendre une photo correcte
et même encore aujourd'hui cela n'est pas très satisfaisant.
Merci de votre passage par ici.
Un petit zoom sur le journaling

8 commentaires:

sophie a dit…

tout simplement magnifique !

Aurel a dit…

Très belle page, très sobre comme je les aime. J'adore la mise en page.
Bye, Aurel

elibreizh a dit…

Très belle page, coup de coeur pour le titre "ton sur ton" et la mep.
Bises

Lallalie a dit…

Magnifique page !!!! J'ai eu le même souci avec Clémentine et j'ai aussi fait une page sur ce sujet. Bises et bon dimanche à toi.

béa a dit…

très jolie ta page bizzzzzzzzz

Estelle TBT a dit…

Très belle page dans sa simplicité...et joli souvenir !
Bizzzzzzz.

Mary a dit…

Une bien jolie page toute douce...
Bisous

lae a dit…

Super cette page!!