mardi 1 février 2011

Love

Sur Scrapdéco , les muses ont proposé un sketch qui m'a bien plu.
Une photo de nous deux ( très rare) et hop voici ma page.

7 commentaires:

sophie a dit…

très jolie, pile poil pour la St Valentin !

Estelle TBT a dit…

Très jolie interprétation.
Simple et raffinée, comme j'aime...
Bizzzzzz.

PS: j'aime bcp les pages précédentes (je te le note ici, car je ne peux pas toujours te laisser une com. =>pas de cadre pour écrire !!!???)

sandra a dit…

Elle est magnifique ta page un grand bravo!
bizzzz

Diana a dit…

Simply Beautiful!!!!Thanks for playing with us at Frosted Designs.

CraftyGirl a dit…

Stunning LO! I love the way you used the gray frames! Thanks for taking on our love challenge at frosted designs this week!
Barb :)

Lori Apgar a dit…

Gorgeous layout!! I love all the white space (hard for me to leave) and the frames!

Thanks for joining us at Fosted Designs this week!!

Migui a dit…

Trsè belle interprétation de ce sketch.