vendredi 4 février 2011

Lozère suite promenade en montagne

Une deuxième page sur nos vacances en Lozère,
faite à partir d'un lift de Virginie proposé sur le
forum Fun scrap pour le mois de février.

J'ai utilisé la même technique que Virginie,
à savoir la peinture aquarellable.
Cela change vraiment de ce que je fais d'habitude!

6 commentaires:

Genmanou a dit…

C'est vraiment bien d'essayer d'autres techniques, surtout quand c'est super réussi comme ici !... Bravo !

Aurel a dit…

Très bien réussi ton fond de page ( je vais peut-être essayer l'aquarelle moi aussi) et très sympa l'idée des lettres dans le désordre pour le titre. Aurel

Lallalie a dit…

C'est très réussi, j'aime beaucoup le résultat. Bises

sophie a dit…

une vraie réussite cette page !

Estelle TBT a dit…

Jolie technique et très jolie page !
J'aime beaucoup...
Bizzzzzzzz.

Nath44 a dit…

j'aime beaucoup cette page qui part dans tous les sens, belle réussite !