mercredi 9 février 2011

my son

Vaguement inspirée d'un sketch shabby ( !!!)
 j'ai utilisé l'une des dernières collections késiart
 pour cette page.
Le fond est blanc (lol) même s'il semble gris.
Merci de votre passage par ici.

9 commentaires:

Mary a dit…

Une belle collection de papiers et une superbe page !!!
Bises

Aurel a dit…

Très belle page avec une magnifique photo, moi aussi je les adore ces nouveaux Kesi'art. Biz, aurel

sophie a dit…

ta page est très jolie, je vois que toi aussi tu pioche dans les souvenirs ! ;-) belle signature !

elibreizh a dit…

Très belle cette page ! Ces papiers sont d'enfer !
Quant au fond blanc... je ne trouve pas non plus la solution, c'est agaçant !
Bises

Genmanou a dit…

WOW !... Quelle jolie page !.... Couleurs magnifiques et mise en page parfaite !... Tu me donnes envie de ces papiers....!

scrapfatima a dit…

tres jolie page
jaime la mep
tres belle cette collection de paîer

Estelle TBT a dit…

Très joli travail sur cette page !
J'aime beaucoup la MeP, les papiers que tu as choisis, ainsi que cette jolie photo.
Bizzzzzzz.

alexandra s.m. a dit…

J'aime beaucoup cette page!
merci pour tes gentils mots Chantal <3

Jane Larsson a dit…

I love your layouts. Gr8 with the raw chipboard decorations you are using!