jeudi 10 mars 2011

beach boys

le sketch des Temporelles de ce jeudi
m'a donné envie de faire cette page .
On sent comme une envie de vacances
  au soleil dans mes deux dernières pages.
J'ai utilisé la technique proposée sur le forum du même nom
à savoir  un traitement de la photo avec picnik .

10 commentaires:

sophie a dit…

j'aime beaucoup !

Mag a dit…

Très jolie mise en page à mi chemin entre le graphique et le freestyle ! Une photo parfaitement mise en valeur !

Frédérique a dit…

Après le jaune soleil voilà le bleu océan : pas envie de repartir bosser on dirait. J'aime beaucoup les couleurs et la mise en page. Bravo !

elibreizh a dit…

Mise en page originale et bien équilibrée, des taches juste ce qu'il faut... bravo !
Bises

Estelle TBT a dit…

Très belle page !
J'apprécie aussi ce style un peu "clean-free".
Ta photo donne beaucoup de lumière à ta page.
Il faut absolument que j'aille voir ce que l'on peut faire avec ce fameux Picnik !
Bizzzzzzz.

Aurel a dit…

Ta page est magnifique, j'adore ta photo qui est bien mise en valeur sous forme ronde, les couleurs sont très belles. Comme j'ai un peu de temps et plein de photos de mes vacances qui viennent de se terminer, je m'en vais voir ce que je peux en faire avec Picnik qui a l'air très sympa vu ta photo, merci pour l'info. Biz, Aurel

maryse a dit…

une bien jolie page! j'aime beaucoup!

Mam a dit…

J'adore cette page !!! En effet elle donne envie d'aller se dorer au soleil !!! BRAVO !

PetiteSeve a dit…

J'aime beaucoup celle ci :)

lilouscrap a dit…

Un page magnifique et très graphique. Une merveille !