dimanche 20 mars 2011

Jeu d'ombres

Je passe le deuxième tour du tournoi des Scrapidées!!!
( merci Frédérique car c'est un peu grâce à ta fille!)
Les consignes cette fois-ci :
du doodling , des pois et des lignes sur les imprimés,
 mais le papier de fond doit être uni..
en utilisant un sketch :
J'ai eu un peu de mal pour le doodling que j'ai finalement intégré
en blanc sur le petit papier embossé près de la date et sur l'une
des étoiles. Mes pois sont des petits pois (lol)
et comme je trouvais ma page trop blanche ( pour une fois)
j'ai utilisé la bonne vieille méthode de la brosse à dent
pour asperger de la peinture acrylique diluée couleur "sand".
J'ai délibérément utilisé un papier de fond plus grand
que sur le sketch pour faire ressortir mon polaroïd.

9 commentaires:

sophie a dit…

jolie page, bonne chance pour le prochain tour !

Frédérique a dit…

Que toutes ces petites étoiles te portent chance pour cette nouvelle page. La photo est superbe comme d'habitude et les couleurs en harmonie avec le thème. Bonne chance pour le second tour Biz

calissone a dit…

Très jolie page avec une photo très originale. Bonne chance pour le tournoi...

elibreizh a dit…

Bonne chance pour cette page que je trouve très réussie tant par les couleurs que la mep ! Bravo !
Bises

Estelle TBT a dit…

Absolument délicieuse cette page !!!
Tous ces petits détails me semble murement réfléchis... J'adore surtout tes petites étoiles de mer !
Un petit air d'été qui j'espère te portera chance !!!
Bizzzzzz.

Genmanou a dit…

Pas facile d'associer toutes ces contraintes... Ta photo et ta MEP sont parfaites ! Bonne chance !

Mary a dit…

J'aime beaucoup ta page Chantal ! La photo est superbe !!!
Bisous et bon weekend

Aurel a dit…

Très belle page, j'adore les couleurs...et la photo est très sympathique. J'ai pris nos ombres en photo aussi cet été mais je n'ai pas encore eu le temps de les scrapper. Biz, aurel

LES TOUT EN SCRAP a dit…

Eh bien moi je suis tout simplement sous le charme!!!!biz