jeudi 3 mars 2011

petite danseuse étoile

En panne d'inspiration j'ai profité du  tournoi de scrapidées
pour faire une page;
Même les photos me faisaient défaut ,
 alors j'ai demandé à ma copine Frédérique
si je pouvais scrapper des photos de
 son adorable et si jolie Camille,
ce qu'elle a accepté, alors merci Frédérique.
 J'espère que cette page te plaira car elle est pour toi.
J'ai fait mes trous à la crop-a-dile
et une fois n'est pas coutume
j'ai utilisé du gesso (merci Sophie).

10 commentaires:

Frédérique a dit…

MERCI MERCI MERCI pour cette jolie page de ma pépette. Tu as sublimé les photos qui a l'origine était plus que médiocres !!!! Un beau souvenir pour Camille après sa première leçon de danse. Merci encore pour ce beau cadeau

elibreizh a dit…

Elle est très belle cette page, je la trouve aussi "émouvante".. l'effet des photos sans doute !
Grand bravo !
Bises

Lallalie a dit…

Très jolie page, comme toi je ne suis pas fan du gesso mais à petite dose l'effet est vraiment très beau. Bises et bonne journée ensoleillée !!!

sophie a dit…

toute douce, toute jolie ! bonne chance pour le con cours !

Estelle TBT a dit…

Quelle jolie page Chantal !
J'aime beaucoup ce clean un peu free !!!
C'est vrai que tu as sublimé ces photos sans charger ta page...il y a un bel équilibre car chaque détail a trouvé sa place.
J'adore !
Bizzzzzzzz.

lae a dit…

Elle est tout simplement magnifique!! Simplicité, douceur tout est beau!

christou a dit…

Très belle page !!

maryse a dit…

très très jolie page féérique: bravo !

Marina a dit…

Super sympa tes réas et merci pour ton petit mot :)

MARIAN a dit…

donc pour du a3 c'est super! et cela rend bien.
ta page est très jolie