samedi 9 avril 2011

Paris au mois d'août

Une photo du jardin des tuileries
que je voulais scrapper depuis un moment,
et voilà ma page faite un peu au gré du vent.
le petit banc en bois vient de chez Scrapdésirs.
Pour finir Estelle ,dont j'aime beaucoup le scrap,
m'a gentiment decerné un award ,
 seulement je ne suis pas quelqu'un qui parle beaucoup de moi ,
rien qu'en disant cela j'en dis déjà beaucoup! (lol) .
En tout cas je suis très touchée et je la remercie.
Et je vous invite , vous qui passez par là , à aller lui rendre visite ,
son blog est un vrai havre de paix.

7 commentaires:

Mary a dit…

On retrouve beaucoup de sérénité dans ta page Chantal !
Bises

elibreizh a dit…

Une mise en page originale et le petit banc embellit ta page à lui tout seul !
Bises

Estelle TBT a dit…

Je te remercie Chantal pour ces gentils mots !
c'est marrant la façon dont on apprend à se connaître à travers nos blogs...
Ta page est très originale, ainsi que le sujet !
Bizzzzzzz.

zebketch a dit…

super l'idée du banc!!

Aurel a dit…

J'aime beaucoup ta page, la photo est très belle et ce petit banc colle à merveille. Biz, Aurel

Mary a dit…

Coucou Chantal
Je reçois bien tes commentaires. Il faut savoir que sur over-blog ils ne sont pas forcément visibles tout de suite. En plus, il y avait apparemment quelques soucis hier: j'ai reçu beaucoup de com en double.
Merci pour tes compliments !
Bises et bonne soirée

Marylou a dit…

cette page est très belle, une véritable invitation à la sérénité
bravo