mardi 26 avril 2011

partager

Severine propose un petit challenge sur le blog entreartistes .
Les consignes me plaisaient bien alors voici ma page:

6 commentaires:

Aurel a dit…

Bravo pour ta page Chantal, j'adore la mise en page et les couleurs sont tout simplement superbes. Si tu m'autories, je ferai un petit lift un de ces 4, pas tout de suite car je suis en vacances loin de ma table de scrap...mais à mon retour...biz, aurel

sophie a dit…

très jolie page et j'aime beaucoup la photo !

Estelle TBT a dit…

Une page toute fraîche avec de belles couleurs...et une jolie photo !
J'aime beaucoup !
Bizzzzzzz;

elibreizh a dit…

Belle mise en page, j'aime le titre qui chevauche le papier et la photo, bref, une belle réussite, bravo !
Bises

Genmanou a dit…

Un joli challenge ...et une très jolie page !...

LES TOUT EN SCRAP a dit…

un beau défi et une très belle page! très fraîche!!!!