lundi 4 avril 2011

perfect day

Aujourd'hui, une page faite à partir d'un scraplift digital
sur le forum de la boitascrap

6 commentaires:

sophie a dit…

une très jolie page avec de belles couleurs en harmonie avec la photo !

zebketch a dit…

elle est à tomber cette page!!

elibreizh a dit…

Superbe cette page ! Très sympa le cadre photo.
Bises

Estelle TBT a dit…

Une page un peu plus "légère" que d'habitude, mais toujours ces petits détails que j'aime beaucoup !

J'en profite pour t'annoncer que je viens de te décerner un AWARD sur mon blog. Tu le trouveras par ici: http://scrapofme.blogspot.com/2011/04/stylish-blogger-award.html

Bizzzzzzzzz.

Aurel a dit…

Encore une très belle page qui sent bon le printemps avec ces fleurs jaunes...félicitations Chantal, biz, Aurel

Christine B a dit…

Hum ! J'aime j'aime cette fausse simplicité !