vendredi 6 mai 2011

bienvenue

Le forum c&s tout simplement propose ce mois-ci
 un sketch de carte qui me plait bien.
J'ai utilisé le combo proposé sur 4321 scrappez
 et voici le résultat.
Une carte de naissance pour une
petite Chloé qui est née le 1er mai.
J'ai imprimé l'étiquettes "bonheur " à partir du blog
 de "anges" qui fait des merveilles.

9 commentaires:

Frédérique a dit…

Une bien jolie carte avec des couleurs toutes douces pour l'arrivée d'un petit taureau qui aura la même chance que moi, celle de ne jamais travailler le jour de son anniversaire !

sophie a dit…

ta carte est super belle et le combo parfait pour une petite fille. mais qui a osé "copiter" le prénom de ma fille !?!?!? LOL ;-)

Aurel a dit…

Très jolie carte. Moi aussi je me régale à regarder les étiquettes d'Anges sur son blog, je n'en n'ai pas encore utilisées. Il faut que j'en imprime et je lui enverrai un p'tit mot. En tous cas la tienne est parfaitement bien utilisée. Biz, Aurel

elibreizh a dit…

Vraiment superbe ta carte, bravo !!!
Les petits zoizos, ils viennent d'où ??!!
Bises

Estelle TBT a dit…

Magnifique ta carte Chantal !
Très douce pour cette petite Chloé.
Je vais aller jeter un coup d'œil sur le blog d'Anges !
Bizzzzzzz.

bea a dit…

quelle merveille de douceur cette carte de naissance
j adore!!! tu me donnes envies de ressortir cette perfo bordure que j ai et que je n utilise jamais
bravo
merci de ton passage sur mon blog
biz
béa

anges a dit…

elle est extra, pleine de tendresse,BRAVO!
bises.laurence

Appelsientje-Moeke a dit…

Géniale la carte. Je retiens pour un lift!!!!

iSa a dit…

Je découvre ton blog, via le formum C&S. Déjà, j'adore juste ton décor!, révélateur, je trouve. Et puis cette carte est magnifique. De très belles couleurs et une belle mise en scène, pas toujours facile de manier le C&S et les naissances, je trouve. BRAVO!