mercredi 4 mai 2011

Dordogne, s'aérer à l'air libre.

De retour de Dordogne, où j'ai enfin pu photographier des oies,
je ne pouvais pas passer à côté d'une page sans elles.
J'ai utilisé le sketch c&s de Funscrap
proposé ce mois-ci avec le combo de couleurs
de c&s tout simplement et voilà ce que ça donne:

edit: la petite plante sur le côté est un tampon récupéré sur le net
(je ne sais plus où) et imprimé directement sur ma page
 après avoir collé mon papier kraft.

7 commentaires:

sophie a dit…

cette page est superbe et tes taches sont très réussies !

Frédérique a dit…

Ca valait le coup d'attendre ... Moi aussi je trouve que les tâches sont bien réussies.

Aurel a dit…

Ta page est très belle. Tous les p'tits détails sont très bien agencés...c'est un tampon ta p'tite plante sur le côté? Biz, Aurel

Estelle TBT a dit…

Quelle jolie page !!!
J'aime beaucoup ta MeP ainsi que ton Combo.
Joli sujet pour tes photos !
Bizzzzzz.

elibreizh a dit…

Ouh ! quelle jolie page, j'aime ! Belles couleurs, belle mise en page, bravo ! Et des sujets originaux, ça change !!!
Bises

Lallalie a dit…

Ta page est vraiment magnifique !!!!

Eve a dit…

J'adore cette page, les couleurs et la mise en page!!! top