dimanche 1 mai 2011

joyeux anniversaire

Un deuxième post planifié car toujours en Dordogne.
A cette heure , tu devras avoir découvert ta carte, alors
JOYEUX ANNIVERSAIRE Frédérique.
Pleins de gros bisous pour cette nouvelle dizaine
 ( bienvenue au club!!!)

carte faite à partir d'un sketch proposé par Mary
sur le forum c&s tout simplement

6 commentaires:

Frédérique a dit…

Un grand merci pour cette jolie carte et cette petite barrière que je recherche depuis si longtemps. Malheureusement je la découvre sur ton blog car la boite à lettres était vide samedi. C'est plutôt bien finalement car je ne sais pas si j'aurais pu patienter jusqu'à aujourd'hui. MERCI MERCI MERCI

Mary a dit…

Je te redis ici comme ta carte me plait... Elle est vraiment très belle !
Bises

sophie a dit…

elle est très jolie !

Estelle TBT a dit…

Joli travail pour une superbe carte !
Bizzzzzzzz.

zebketch a dit…

elle est trop belle. alors mon anniv à moi c'est... lol

Appelsientje-Moeke a dit…

Celle-ci aussi est super. Tes cartes sont vraiment originales. Bravo