samedi 7 mai 2011

Maulévrier ,avril 2011

C'est probablement ma dernière page avant la reprise.
Basée sur le clean carré du mois de mai
sur c&s tout simplement,j'ai voulu mettre ces photos
 prises au jardin oriental de Maulévrier le lundi de pâques.
Je voulais encore une fois remercier toutes
 les personnes qui passent sur mon blog,
je ne le dis pas souvent mais cela me fait
 toujours plaisir de lire vos commentaires .
Elizabeth: en ce qui concerne les oiseaux de ma carte précédente ,
je les ai achetés dans un "Cultura".Mais je ne retrouve pas l'étiquette.

4 commentaires:

Frédérique a dit…

Les photos sont superbes et très bien mises en valeur comme d'hab ! Le vert te va toujours aussi bien.

sophie a dit…

une page superbe, des photos magnifiques, souvenir d'une très agréable journée passée ensemble !

Genmanou a dit…

Une très belle page de nature ! Ce sketch carré de C&S tout simplement me tente également !

Estelle TBT a dit…

Un jolie page très "clean" !
J'aime beaucoup l'interprétation que tu as faite de ce sketch.
Bizzzzzzzz.