mercredi 25 mai 2011

summer

un combo de couleurs noir/blanc/ crème / gris et rouge
pour le forum funscrap et voilà ma page
avec pour l'occasion une photo de
 Maxime qui date tout juste de 16 ans.
Le temps passe !!!

8 commentaires:

Miss Blue a dit…

superbe page ,toute émouvante
Bisous

sophie a dit…

très jolie même si je trouve les couleurs un peu froides ! ;-)

Elisabeth a dit…

J'aime, j'aime ! Jolie idée le montage en vis à vis des bandes perforées. Beau travail !
Bises

Estelle TBT a dit…

Une page très moderne accompagnée d'une "ancienne photo" !!!
Superbe !
Bizzzzzzzz.

Frédérique a dit…

Bravo pour cette nouvelle page. J'aime beaucoup la photo avec la petite touche de rouge (des petits détails qui font tout le charme de ton scrap !)

Aurel a dit…

Whaouhhhhh, elle est magnifique ta page!!!! J'adore ce combo et ta mise en page est extra. Biz, Aurel

Genmanou a dit…

Très jolie ta page !... Un combo parfaitement respecté, jusque dans la photo : j'adore la rose rouge dont la couleur a été préservée !

Nounours a dit…

Très classe ces couleurs ! Et je vois ton Maxime a presque le même âge que le mien (qui aura 15 ans d'ici peu). Bises !