mercredi 15 juin 2011

4ème tour du tournoi Funscrap et autres petites choses.

Cette fois-ci il fallait utiliser au moins
deux éléments de deux pages proposées.
( l'une ici et l'autre )
J'en ai choisi un peu plus : des ronds ,
un papillon, une flippette, des coeur ,
 des nuages et du carton ondulé
 et voilà ce que ça donne.
et voici deux cartes faites récemment, l'une pour un anniversaire;
elle reprend la même feuille qu'une carte faite précédemment,
(pour répondre à la question posée sur la feuille,
 je ne connais pas la marque c'est une image tampon
 trouvée sur la toile que j'ai découpée à la cricut)
et l'autre d'après un combo de couleurs sur 4321 scrappez
allié à un sketch de chez funscrap
cela donne une carte pour la fête des pères destinée
 à mon beau-papa que j'embrasse d'ailleurs .

et pour terminer une page faite pour l'anniversaire de la boît'à scrap .
Un combo vert/violet et blanc.

bonne journée à vous!

8 commentaires:

sophie a dit…

très beau tout ça !

Elisabeth a dit…

Belles réalisations, et gros gros coup de coeur pour ta première page : j'adore ! Les couleurs, les embellissements, tout me plait ! Bravo !
Bises

Eve a dit…

du beau travail!! ta première page est vraiment extra!!

Laetitia67 a dit…

Superbe tes réas :) j'aime beaucoup

Aurel a dit…

Whaouuuu Chantal, tu nous as gâtés... 2 pages magnifiques (avec une petite préférence pour la 1ère, surtout pour les couleurs) et 2 très belles cartes aussi, biz, Aurel

nat a dit…

De bien jolies choses sur ton blog, j'aime ton style très épuré .
Merci pour ce partage .

iSa a dit…

Deux belles belles cartes! Toujours avec ce die!, que j'adore. Et j'aime beaucoup ta page violet et vert. Un beau rendu!

laetitia a dit…

gros coup de coeur pour cette première page!! tous les petits embellissements sont top!

et les cartes sont waouh! tout ce que j'aime!
moi aussi, j'ai cette découpe de feuillage... j'adore et tu me donnes envie de la ressortir! :o)