mercredi 1 juin 2011

a simply perfect day

deuxième tour du tournoi sur le forum funscrap.
Cette fois-ci il fallait suivre un sketch et en éléments imposés: 
*Détourner un objet pour en faire un embellissements
*Des brads
*De la ficelle ou ruban ou dentelle
voilà ce que cela donne pour ma page:
     J'ai détourné une feuille d'étain trouvée autour d'un culot de bouteille
et je l'ai embossée et découpée à la perfo ronde et j'ai aussi mis
un joint pour les éviers ou lavabos en guise de cadre autour d'un diecut.

4 commentaires:

Elisabeth a dit…

Perso, ces consignes m'auraient fait fuir !!!!
Tu relèves le défi en beauté, bravo !
Bises

Estelle TBT a dit…

Quelle imagination pour le détournement d'objets !
Tout cela pour une bien jolie page.
Bizzzzzzzzzz.

Mary a dit…

Ce fond bleu roi rend tellement bien ! Très belle page !
Bonne soirée Chantal

Aurel a dit…

Bravo pour ta page Chantal, elle est magnifique, tant par les couleurs que par la mise en page, biz, Aurel