lundi 6 juin 2011

sur le forum de la Boit'à scrap l'anniversaire
continue et cette fois -ci il a fallu scrapper
une page selon les contraintes données par
une autre scrappeuse, en l'occurence Sol .
Je devais donc m'inspirer
 de cette carte pour faire ma page
que voici:
et comme c'est un anniversaire , Laetitia nous a proposé
un sketch de carte d'anniversaire
 à envoyer aux filles de la Boit'à scrap alors voici ma version:
Bonne journée à vous qui passez par là.


8 commentaires:

sophie a dit…

les deux sont très belles, bravo !

Mimiscrap a dit…

Ta page est magnifique, j'aime les couleurs, la mise en page et la photo extra!! Je m'en inspire au plus vite... si tu es d'accord!
Biz

Elisabeth a dit…

Beau travail, tant pour la page que pour la carte, j'aime j'aime !
Bises

lae a dit…

elle est superbe ta page!!!!

Titesnoop a dit…

Jolie page!
Bizz

Estelle TBT a dit…

Une jolie page plus "simple" qu'à ton habitude.
Et une très jolie carte dont j'admire la découpe du feuillage (quelle est sa marque ?).
Bizzzzzzzzz.

Aurel a dit…

Très belles réalisations...

iSa a dit…

Tout d'abord, j'ADORE le décor, les zoizos et autre de ton blog! SUPERBE! Et puis cette carte est vraiment réussie. J'aime beaucoup le die un peu 50ties, ... Où l'as-tu trouvé? A bientôt, iSa