dimanche 26 juin 2011

two days in Paris

J'ai choisi cette photo de l'été dernier pour illustrer
 le challenge scraplift , une page de Kat
du tout nouveau forum le coffee scrap.


6 commentaires:

Elisabeth a dit…

Très belle utilisation du masking tape, une page que j'aime beaucoup, beaucoup, très réussie par ses couleurs et sa mep, bravo !
Bises

sophie a dit…

très jolie page, j'aime beaucoup !

Appelsientje a dit…

Merci à toi Chantal d'apprécier ma dernière page sur Avenue. Je ne suis vraiment pas une assidue sur le fofo et donc cela fait plaisir quand on apprécie le peu qu'on y met. Les papiers et couleurs que tu as utilisés sur ta page 2 days in Paris sont vraiment très jolies.J'aime bcp

Genmanou a dit…

Une bien jolie balade parisienne !

Yuuki a dit…

super page!! très réussi

Mimiscrap a dit…

Quelle jolie page! Beaucoup de choses à y découvrir, comme Paris en fait!