jeudi 14 juillet 2011

enfin une page ...

cela faisait longtemps.
D'après un sketch de KésiArt
proposé sur le forum C&S avenue .

et toujours quelques petites cartes pour le forum Little scrap.


merci encore une fois à Laurence pour ses étiquettes
absolument fabuleuses que j'ai utilisées
sur une de mes cartes et sur ma page.
Il me reste à vous montrer un mini
( fait aussi avec ses étiquettes mais il n'est pas
encore offert , alors il faudra attendre un peu ...)

11 commentaires:

anges a dit…

tes cartes sont magnifiques, bravo!

la page est extraordinaire,j'aime les papiers que tu as choisi et la photo est sublime ainsi travaillée et l'effet ressort encore plus avec le matage vert.wow!

Laurence a dit…

J'adore le mélange de couleurs de ta page !!! bises. Laurence.

sophie a dit…

jolie page et j'aime bien la 2ème carte !

Eve a dit…

très jolie page, j'aime beaucoup les couleurs et la photo

Genmanou a dit…

Une page vraiment magnifique !...et les étiquettes de Laurence sont ici parfaitement utilisées !

Karine(kar25) a dit…

cette page est magnifique, j'aime beaucoup ses couleurs. bises

Mary a dit…

Tes cartes sont toujours aussi belles... Et j'adore cette page avec une photo magnifique !
Bises et bonnes vacances !

em a dit…

tes cartes sont supers sympas !!
et ta page... whaouh ! j'aime beaucoup la photo !

iSa a dit…

Toujours d'aussi belles réas! Elles sont magnifiques, avec un gros coup de coeur pour la dernière carte, avec ce papillon violine, ... BRAVO!

AWAL a dit…

Tout simplement MAGNIFIQUE !!!
Je découvre ton blog et que de merveilles !
J'aime bcp !
BIZZZZZZZZZz & merci de ta visite chez moi !

Aurel a dit…

Une page magnifique, la photo est tout simplement splendide et tellement bien mise en évidence...très jolies cartes également, biz, Aurel