lundi 11 juillet 2011

nouvelle série...

toujours dans ma lancée, voici une nouvelle série de cartes :

celle-ci est un lift de Sophie que j'admire pour ses cartes sublimes.

et celle -là a été faite à partir d'un sketch trouvé sur le blog cartes et sketches.



5 commentaires:

Aurel a dit…

Elles sont toutes plus belles les unes que les autres tes petites cartes. Un grand bravo...Biz, Aurel

sophie a dit…

une préférence pour la 2ème avec sa jolie rosette !

anges a dit…

merci de ton passage chez moi.
elles sont magnifiques tes cartes,j'adore les 3 premières.
j'ai bien hâte de découvrir ton mini!
bisous.laurence

Laurence a dit…

Elles sont trop trop belles ! un vrai coup de coeur pour la première, pour son côté très propre et sa couleur orange... bises. laurence.

Patricia45 a dit…

je les aime toutes!!!