dimanche 21 août 2011

Antibes et quelques cartes

J'ai fait cette page d'après un sketch proposé sur Scrapdéco.
Souvenir de notre seule journée de pluie pendant nos vacances ,
nous avons alors décidé de visiter le musée Picasso à Antibes.

et pour terminer une fois n'est pas coutume,
voici les jolies cartes que j'ai reçues
pour mon anniversaire cette semaine.

et une dernière très jolie carte reçue d'Isa de Belgique.

11 commentaires:

sophie a dit…

j'aime beaucoup le côté graphique de ta page et tu as reçu de bien jolies cartes !

Mam a dit…

Merci de ton passage chez moi !! :)
Ta page est superbe ! Clean à souhait !! :D

Patricia45 a dit…

très jolie page! tu as reçu de bien jolies cartes! avec un peu de retard bon anniversaire!

Elisabeth a dit…

Du très beau clean-graphique en effet ! Waouh, très belle cette page !
Jolies cartes, et gros coup de coeur pour la dernière, superbe !
Bises

Isabelle a dit…

Une belle page comme je les aime et de bien jolies cartes... Bonne journée, Isabelle

- Cécile - a dit…

Quelle belle page !

Sandra a dit…

rhooo elle est vraiment belle cette page! J'aime beaucoup
biz

Genmanou a dit…

Cette page est MAGNIFIQUE !....et je constate en parcourant ton blog, que tu as superbement travaillé cet été: tes cartes et tes pages en sont les témoins vibrants !

Estelle TBT a dit…

Une très jolie page comme je les aiment...
Tu es entourée de scrap-copines très talentueuses, il faut que j'aille jeter un œil sur ce qu'elles font sur leurs blogs !
Kisses.

MARIAN a dit…

une très jolie page Chantal, et avec beaucoup de retard, je te souhaite un excellent anniversaire, tu as reçu de très jolies cartes! bises

Aurel a dit…

J'adore ta mise en page et toujours ces couleurs bleue-grisées que je trouve très belles, biz, Aurel