mardi 16 août 2011

Cannes et quelques cartes

Le blog Esprit scrapbooking magazine propose un concours
pour cet été et les consignes proposées me plaisant bien ,
j'ai enfin réussi à terminer ma page qui m'attendait
bien sagement sur mon bureau depuis quelques jours.
Pour la "baker's twine" ( la ficelle bicolore) j'ai utilisé le tutoriel trouvé ici.

et pour terminer ce post quelques petites cartes
 toujours inspirées du jeu de l'été sur le forum little scrap.



bonne journée à vous qui passez par ici!

11 commentaires:

sophie a dit…

ta page et tes cartes sont très jolies, de belles couleurs et l'embossage rend bien !

Elisabeth a dit…

Très sympa ta page aux couleurs très estivales !
Et tes cartes, hum....de plus en plus belles, bravo !
Bises

Isabelle a dit…

Ta page est bien jolie ! Bonne soirée, Isabelle

vanilleco a dit…

une chouette page et de très belles cartes !

anges a dit…

ta page est extra et cette série de cartes est magnifique...bravo!
bises.laurence

Isa a dit…

J'aime beaucoup les effets sur tes photos et super mise en page ! l'embossage blanc, j'adore ! Biz

Mary a dit…

Une superbe série de cartes avec une préférence pour la 1 et la 3 !
Bisous

Yuuki a dit…

très jolies réas!!

Patricia45 a dit…

j'aime bien ta page et tes cartes sont toutes jolies, j'ai un coup de coeur pour la 3e carte

Estelle TBT a dit…

Un petit coucou par ici après mon long silence...et je redécouvre avec plaisir de belles pages et de très jolies carte !!!
C'est un bonheur de passer chez toi !
Bravo pour toutes ces belles réas.
Kisses from USA.

- Cécile - a dit…

Une bien belle page pour ES (je viens juste de terminer la mienne ;) et de superbes cartes ! Bises.