jeudi 25 août 2011

deux lifts et un mini

premier lift ( Titesnoop)

 deuxième ( Kali).

et pour terminer voici un mini fait au mois de juillet pour Little scrap
mais offert seulement hier. Encore une fois je tiens à remercier Laurence
pour ses étiquettes qu'elle nous offre si gentiment sur son blog.
J'ai eu la chance d'avoir un très joli modèle
avec la fille de ma copine Frédérique.
cliquer sur l'image pour agrandir.

16 commentaires:

sophie a dit…

j'aime particulièrement la 1ère page, mais le mini et l'autre page sont très jolis aussi !

Frédérique a dit…

La fin des vacances est bien rentabilisée. Moi aussi j'aime bcp la 1ère page mais je ne suis pas très objective et c'est pour le mini que je craque ! Il est encore plus beau en réalité. Merci pour cette jolie surprise et ce cadeau précieux. Comme à ton habitude tu as réussi à sublimer des photos très banales.

Mary a dit…

Gros coup de coeur pour ta première page: elle tout simplement magnifique !!!
Bisous

scrapcat a dit…

c'est pas possible !! c'est trop trop beau !!! j'ai un faible pour la première page, je l'adoreeeeeeeeeee et ton mini est à croquer et je craqueeeeee !!!! splendide !! bravoooooo chantal !!! gros bisous !!

MARIAN a dit…

Oui, j'ai aussi un coup de coeur pour ta première page, et du bleu! j'adore
ton mini mini est très bien agencé!
belles réalisations

Elisabeth a dit…

Gros coup de coeur aussi pour ta 1ère page, un bijou ! J'aime beaucoup la structure de ton mini avec de jolies couleurs ! Belle aussi la page "Dinard" ville si chère à mon coeur !
Du très beau travail, bravo !
Bises

Isabelle a dit…

Le mini est très joli et les pages sont superbes ! J'ai bien reçu ta carte hier et t'en remercie très très fort ! J'ai été touchée... Je vais m'y mettre moi aussi ! Bonne journée, Isabelle

anges a dit…

ton mini est extra ainsi que tes deux pages...wow!
bises.laurence

Patricia45 a dit…

tes deux pages sont très jolies, j'ai une petite préférence pour la première tout de même et ton mini est sympa aussi avec une belle association de couleurs!

Estelle TBT a dit…

Comme les copines, j'aime également ta 1ere page !
Mais j'admire tes photos sur la seconde.
Ton mini est très sympa !
Kisses.

Genmanou a dit…

Ton mini est absolument RAVISSANT !.... J'aime beaucoup cette unité de couleurs et décos, et bien sûr ces adorables photos !
Bravo aussi pour ces deux très jolies pages...avec un petit faible pour la première !

lae a dit…

j'adore la première page!!! le noir et blanc des photos rend vraiment bien et ton envolée de papillon... superbe!

Isascrap a dit…

Coup de coeur pour la première, j'aime beaucoup le mouvement créé par les photos ! Bisous

Chantal 56 a dit…

Tu as un très joli blog.SUPERBE.Biz

Anne a dit…

Tes pages sont tout simplement sublimes, je trouve ta manière de travailler les photos extra !!!
Bravo à toi !

Aurel a dit…

Encore deux très belles page, mais ma préférence va à la première (quelle page!!!!Whaouhhhh) et ton mini est très joli aussi, biz, Aurel