lundi 8 août 2011

Martigues, le miroir aux oiseaux

De retour de vacances depuis seulement hier,
je n'ai pas pu résister à l'appel du scrap
et j'ai fait une page avec des photos de Martigues que j'adore.
Ah le sud de la France , y a pas à dire ,
j'aime vraiment beaucoup cette région.
sketch de Fati et combo sur le forum Swirlcards.com.
Difficile de prendre une photo correcte de ma page avec le peu de luminosité (aarghhhhhhhh
cliquer sur la photo pour les détails.

10 commentaires:

sophie a dit…

elle est très belle cette page !

Patricia45 a dit…

eh bien tu n'as pas perdu de temps!!! bravo, ta page est superbe et le sketch de Fati

Patricia45 a dit…

bien respecté!

scrapcat a dit…

magnifique page !!! j'adoreeeeeeee et ton blog est canon !!! tes cartes sont splendides !!! vraiment beaucoup de talent !! bravooooooooo !!
gros bisous !!

Elisabeth a dit…

Et bien, tu n'as pas perdu la main !! Elle est très très réussie cette page, j'aime beaucoup !
Bises

anges a dit…

pfiouuuuuuuu! une petite merveille, j'adore!
bises.laurence

audie a dit…

Waouh! J'adore. Très jolie page! Bravo à toi.

Isa a dit…

Superbe ! J'adore

Mary a dit…

Gros coup de coeur pour cette page !!! Elle est magnifique !
Bisous

Didi a dit…

Une belle page. J'aime ce que tu fais, je repasserais. Bises