mercredi 10 août 2011

Sainte Croix

Le sketch de Scrapidées de cette semaine
proposé par Evi était idéal pour cette photo
du lac de Sainte Croix , première étape de nos vacances .
cliquer sur la photo pour lire le journaling.

et en prime une petite carte de remerciement
toujours inspirée par le forum Little scrap.


7 commentaires:

Evi a dit…

Bravo pour cette page !!
Je suis ravie que mon sketch t'ai plu !!!

Patricia45 a dit…

superbe page! je connais ce coin, c'est très beau! ta carte me plait aussi beaucoup

sophie a dit…

belle photo et jolie carte !

Elisabeth a dit…

Moi aussi je connais, et j'ai adoré ce lac !
Belle page et j'adore ta carte, bravo !
Bises

LN83 a dit…

Très sympa cette page et j'aime beaucoup la sobriété et les couleurs de cette carte...

anges a dit…

ta page est magnifique, la photo est superbe et j'aime beaucoup ton titre ciselé.
la carte est extra également,bravo!
bises.laurence

vanilleco a dit…

de bien belles réas !