jeudi 18 août 2011

scrapoccaz

J'ai découvert au détour de mes balades sur le net un site
que je trouve fort intéressant et qui mérite d'être connu.
Nous avons toutes dans nos tiroirs du matériel de scrap
que nous n'utilisons plus et je me dis que c'est un moyen
de leur donner une nouvelle vie ailleurs.
Je tente donc l'expérience et je verrai si cela fonctionne.
Vous pouvez aller faire un tour ici pour voir ce que
 scrap occaz propose selon les régions .


4 commentaires:

marina a dit…

Merci d'avoir relayer l'iufo ;)
Biz
Marina

scrapcat a dit…

merci pour l'info !!! et merci pour ton petit mot sur mon blogounet !!! que du bonheur !!! bisous !!!

Isabelle a dit…

J'avais vu l'info dans le magazine Esprit Scrapbooking... Bonne journée, Isabelle

Elisabeth a dit…

Certainement une bonne idée pour faire du vide dans ses tiroirs !
Biz