vendredi 16 septembre 2011

challenge Artémio

et voilà ma page pour le challenge Artémio
avec les papiers de la collection Secret Garden.
Il fallait scrapper des photos de vacances
 et j'ai choisi les couleurs chaudes des ocres du sud de la France.
Je me suis vaguement inspirée d'un sketch des scrapidées,
mais je suis vite partie en live.
Les brads et les oeillets sont eux aussi de la marque Artémio. 
Bonne journée à vous , bon week end et merci de votre passage.


11 commentaires:

Patricia45 a dit…

très jolie!

Genmanou a dit…

Une bien jolie page...sur une bien jolie ville (que je connais bien ! )

Sandra a dit…

rhooo c'est super joli! J'adore ton sketch et cette superposition de papier!!

biz

sophie a dit…

de beaux papiers pour une jolie page !

MARIAN a dit…

cette couleur ocre rend bien, et je trouve que tu as bien mis ces photos en valeur! bonne chance pour le concours, et bon week end.

Elisabeth a dit…

Tes "saveurs estivales" sont bien belles ! J'aime le format pola des photos et ta mise en page très dynamique, bravo !

bea a dit…

tres jolie page!les photos sont superbes
excellent choix de papiers!
bravo et merci de ton passage sur mon blog
biz
béa

Mary a dit…

J'adore cette association de couleurs ! Ta page est superbe !
Bisous

Chantal 56 a dit…

Superbe page,je n'ai pas fini la mienne.
J'aime aussi beaucoup tes cartes.A++

Isabelle a dit…

Très jolie page avec de bien belles couleurs ! Bonne soirée, Isabelle

Gégé a dit…

Ta page est superbe et le contraste des couleurs papiers/photos est parfait!!!
Bonne soirée Gégé