mercredi 14 septembre 2011

observer le monde

Ce mois-ci deux forums* proposent le même lift,
une page de Séverine qui m'a bien plu.
J'ai , de plus, reçu tout fraîchement la collection
 Secret Garden de la marque Artémio ,
j'ai donc commencé à  utiliser les papiers.
Merci à Laurence pour l'étiquette (je deviens accro).

* c&s tout simplement et la guilde du scrap.

Pour terminer , une petite carte,
la dernière faite pour le grand jeu de l'été sur Little Scrap.
Et voici une très jolie carte
reçue de Steph pour mon anniversaire.

Bonne journée à vous qui passez par là.


6 commentaires:

Isabelle a dit…

Ta page est superbe ! moi qui adore le bleu ! et la carte est toute aussi jolie... Bonne journée, Isabelle

Elisabeth a dit…

Ouh quelle est belle cette page bleue ! Très jolie interprétation, vraiment (tu peux compter sur mon vote !!!!)
Bises

MARIAN a dit…

déjà! coup de coeur pour ta page, et
ta carte est top! jolie carte reçue de steph.

sophie a dit…

jolie page et belles photos !

Patricia45 a dit…

ta page est très réussie!! j'ai moi aussi reçu ces papiers mais n'ai pas encore eu le temps de les utiliser. les cartes sont bien jolies aussi

Scrapaurel a dit…

Magnifique page, les couleurs sont splendides...et les photos superbement mises en valeur
Je suis contente, apparemment je peux enfin te laisser des messages, je ne pouvais plus depuis août, mon compte Goggle n'était plus valide.
Biz, Aurel