vendredi 9 septembre 2011

page A4

Cela fait un moment que je n'ai pas scrappé
et cet après midi j'ai pris un peu de temps
pour faire cette page d'après un lift de Moon Ko  
proposé par Mylen pour la rubrique du clean graphique
sur le forum c&s tout simplement.
L'étiquette  "spécimen en action"vient de chez Laurence.

Merci à vous toutes qui passez par là ,
et qui me laissez des petits mots,ou pas.
Cela me fait extrêmement plaisir de vous lire.

9 commentaires:

Patricia45 a dit…

très sympa cette page! j'aime bien le côté graphique et les couleurs!

Isabelle a dit…

Très belle page ! graphique à souhait et bien "alignée" comme j'aime (je ne supporte pas de voir des choses de travers...) Bon week-end, Isabelle

Elisabeth a dit…

Beau lift, et belle photo !
Bises

MARIAN a dit…

L'idée de l'écriture sur la photo est originale.
Jolie MEP, pour ce jeune homme, et de doux coloris.

sophie a dit…

mep efficace et beaux papiers !

scrapcat a dit…

moi aussi j'ai adorée ce lift et le tiens est une belle réussite !!! bravoooooooooooooo ma belle !!! gros bisous !!

anges a dit…

lapage est superbe est ton journaling pour ton fils touchant.bravo!
bises.laurence

Genmanou a dit…

Une belle page bien, masculine...et pleine d'amour...

IsascrapetCie a dit…

MEP respectée, les couleurs apportent la douceur qu'il faut.