mardi 20 septembre 2011

une jolie carte reçue ...

de la part d'Isabelle.Je l'ai reçue hier matin et je peux vous assurer
qu'elle est encore plus belle en vrai.
Alors merci Isabelle, cela me fait très plaisir .
 il est bien agréable de recevoir ce genre
 de courrier dans sa boîte aux lettres.

8 commentaires:

Isabelle a dit…

Merci, ça me touche. Bonne journée, Isabelle

sophie a dit…

effectivement elle est superbe, j'aime beaucoup le liberty !

Elisabeth a dit…

Moi aussi j'aime ! Effectivement cela fait toujours un immense plaisir !
Bises

MARIAN a dit…

une belle carte qui rappelle le tissu liberty
bonne journée Chanray

Misscricri a dit…

Effectivement, elle est superbe cette carte. J'aime beaucoup !

Patricia45 a dit…

jolie carte fleurie!

Genmanou a dit…

Elle est MAGNIFIQUE !....Quel talent !

Mary a dit…

Très belle carte reçue ! Et ta bannière est superbe !
Mon appel de cartes est toujours d'actualité ;-) Seul le format 10x15cm est à respecter.
Bisous