dimanche 23 octobre 2011

cartes pour Little Scrap

Sur le forum, le lift de ce mois d'octobre
est une magnifique carte de Maile Belles.
Ma carte n'est pas du tout ce que  je voulais faire.
J'ai trop utilisé de pshitt et du coup
elle est beaucoup trop free pour
 quelqu'un comme moi adepte du c&s.
La voici quand même:

La seconde carte a été faite dans le cadre
 de l'anniversaire du forum à partir d'un combo de couleurs.

11 commentaires:

sophie a dit…

effectivement la 1ère change de ce que tu fais habituellement et rien à voir avec l'originale !!! LOL ! la 2ème est plus ton style, jolie en toute simplicité.

Isabelle a dit…

J'ai une préférence pour la deuxième ; mais bon, n'étant pas trop adepte de "pschitt", c'est spurement pour ça... Et je suis très heureuse de te féliciter pour ta page du challenge Automne (sur le blog Colors Conspiracy, ta page est la 1° présentée !) : je suis très heureuse que ta page soit l'une des pages gagnantes car elle me plaisait vraiment beaucoup ! Encore bravo et bonne soirée, Isabelle

MARIAN a dit…

eh bien, j'aime les deux! et puis cela permet parfois de sortir de sa zone de confort, ou d'essayer quelque chose sans le vouloir vraiment!
bises chanray

Rysma a dit…

Je préfère aussi la 2e! mais ça fait du bien de changer un peu, non? bizss!

Mary a dit…

Et bien le résultat de ces pschitts est superbe ! J'aime beaucoup ta première carte !
Bisous

Elisabeth a dit…

D'accord avec toi...un peu trop de pschitttt, mais ta carte est bien jolie et originale et la deuxième, très clean, très belle !
Félicitations aussi pour ta page automne (je t'avais déjà dit combien elle me plaisait !)
Et enfin, j'adore ton fond de blog, très cosy !
Bises

Patricia45 a dit…

tes deux cartes sont bien jolies

Aurel a dit…

Hello Chantal,
Comme beaucoup, moi aussi je préfère la seconde carte, "so clean"...et félicitations pour le concours ColorConspiracy, ta page est vraiment très belle, biz, Aurel

Mary a dit…

J'ai reçu ta jolie carte et je t'en remercie !!! Elle est encore plus belle en vrai ! Et puis ce sont "mes" couleurs, j'adore ;-) Je te réponds tout bientôt.
Par contre, il me manque ta date de naissance... Pourrais-tu me la donner pour compléter ?
Bisous

Cyriaque a dit…

Je trouve les deux très belles, mais j'aime particulièrement la deuxième... Que j'ai eu la joie de recevoir dans ma boîte aux lettres, merci beaucoup, elle est encore plus belle en vrai !

Isa de Reverolle a dit…

Tes 2 cartes sont magnifiques, et moi je préfère la 1ère, plus free (ça t'étonne !?!?!?!?!)