lundi 17 octobre 2011

couleurs d'automne

une page pour le blog color conspiracy.

et pour finir ce post , au mois d'août j'ai eu la chance de gagner ça:
sur le site de Bernadine.
Je l'ai reçu début octobre et pour les remercier , elle et son gentil mari Manu
j'ai fait cette carte que je leur ai envoyée ,
carte faite d'après un lift de Bloom sur le forum Little scrap.
Merci de votre passage par ici
et de vos petits mots pour celles qui en laissent.
Cela me fait toujours très plaisir.

16 commentaires:

Patricia45 a dit…

très jolie page, la carte est bien belle aussi

Isa de Reverolle a dit…

Très belle ta page, j'aime beaucoup la mise en page et ta carte je craque complètement !

Diwheza a dit…

je te l'ai dit sur le fofo, j'adore cette page! la MEP, les photos, tout!

Elisabeth a dit…

Superbe mise en page ! Waouh, quelle est belle cette page, j'adore !
Bises
(ça remarche à condition de ne pas passer par le compte google....)

sophie a dit…

jolie page, souvenir d'une jolie balade !

zebketch a dit…

elle est splendide ta carte!!!

Isabelle a dit…

Ta page me plaît énooormément de même que la carte ! Bon après-midi, Isabelle

lae a dit…

ohh elle est super belle cette page!!!!

Aurel a dit…

Très belle page aux couleurs de l'automne, j'adore...
Et une très jolie carte aussi,
Biz, Aurel

MARIAN a dit…

ta page est comme j'aime et de beaux détails!
et puis félicitations pour ce cadeau. Et tu as fait une très belle carte. Bonne soirée Chanray

scrapcat a dit…

Wahouuuuuuuuu trop belle ta page !! j'aime beaucoup le texte imprimé directement sur la page !!! moi aussi j'aimerais bien faire ça mais j'ai plus d'imprimante !!! sinon quelle chance d'avoir eu tout ces cadeaux !! ils sont adorables bernadine et manu !! ta carte est superbe !!! bisoussssssssss chantal !!!

wali a dit…

Une très belle page, qui plus est pédagogique, bravo !

Cyriaque a dit…

Gros coup de coeur pour la page, et la carte aussi est très belle !

Chantal 56 a dit…

Ma préférence va à la carte,tu t'en doutes
J'ai visité le blog de Bernadine plein de jolies
choses et tu as du être ravi de reçevoir ce kit. Biz

Anne a dit…

Ta page est superbe, j'adore!

Appelsientje (Monique) a dit…

Encore une très jolie carte. Je viens de visiter ta galerie de cartes sur Picassa. J'adore la façon dont tu présentes tes cartes. J'imagine que tu y consacres bcp de temps. C'est super beau en tout cas.